Voilà la salle de bains telle que nous l’avons découverte lors de notre première visite. Je dois dire qu’on avait sûrement pas bien cerné l’horreur du lieu ce jour là.
Tout est d’un goût… euh certain. Il parait que tous les goûts sont dans la nature, mais enfin, un semblant de bon goût et de bon sens, mince !!! (et de propreté ça aurait pas été du luxe non plus)
Grâce aux talents nombreux et variés de Fred, superhéros du quotidien on ne le dira jamais assez, la transformation a été radicale… (le cerveau les plans et l’organisation de l’espace, c’est moi) :
Vous remarquerez qu’on est passé par des stades pas évidemment : pas de murs, pas de plafonds, pas de douche (enfin pour çà on battra JAMAIS Frichi, c’est impossible), pas de lavabo, et même quelques heures sans WC (mais AVEC Jules).
Pour l’écologie : mousseurs économiseurs d’eau, bois massif traité à l’huile dure pour le lavabo et à la cire ‘écolo’ pour le meuble.
Voilà… Il reste à poser la porte (coulissante). En attendant on utilise encore le bon vieux système de porte en drap. Et également, mais un peu plus tard à poser une fenêtre sur le mur à colombage. Ce qui sera l’occasion de refaire la chaux.
Bon, Benjamin, quand est-ce que tu t’y mets ;-p
j’aime beaucoup l’idée des rangements sur les côtés du meuble.
Fred, tu t’es vraiment trompé de métier, tu sais ça ?
(mais il n’est pas trop tard : si tu veux, je t’engage :-))
ah enfin !!! on voit tout !! moi j’aimerais bien voir ca en vrai tiens ! ca donne envie d’essayer la douche !