Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ouais j’ai la même puissance nasale aussi ouais.
Normal tu me diras.
Bah moi je hais le concept de la madeleine de Proust, en fait. Ca m’énerve, c’est trop drastique, j’en ai plein, mais pas référencées, ça prend quand ça prend quoi.
l’odeur de naphtaline du placard de mémé (un truc qui m’a fait bien aimé la maison de retraite hihihi)
moi aussi j’en ai mais la comme ca a froid…
oulà oui je vois bien que ça t’énerve. J’ai employée cette expression parce que une expression toute faite c’est bien pratique, surtout tard le soir ça évite de faire des phrases, mais tout le monde comprend ce qu’on veut dire.
C’est un peu plus complexe que les petits suisse : les épinards à la crème mélangés à des boulettes de filet américain écrasées et des pommes de terre trucidées, le tout infâmement mélangé, c’est jubilatoire sous une pluie de gruyère (du vrai hein, pas de l’emmental !)… ça me fait toujours penser aux repas avec mes parents et ma soeur quand j’étais endant 🙂
quoi t’est-ce le filet américain ?
C’est un peu comme du hachis sauf que y a pas le gras, ce sont des beaux morceaux moulus fins. On y rajoute des flocons d’avoine (ou du pain), un oeuf, et on en fait des « boulettes » 🙂