L’aventure SANS vélo ou pourquoi je n’irais plus chercher du pain à 7 heures du matin un dimanche

(c’est DdC qui va être contente) Ce WE, avec Cindy, entre autre, on a fait de la vannerie, là où habituellement je fais du filage. Un peu hors-sujet comme intro, mais ceci explique pourquoi j’étais à 7:00 devant la boulangerie Continuer la lecture L’aventure SANS vélo ou pourquoi je n’irais plus chercher du pain à 7 heures du matin un dimanche

À l’intention des colocataires de chat désespérés.

Un petit message d’espoir. Vous savez dans quels affres nous a plongé Lilou pendant des années, avec ses cystites idiopathiques, pisseries de mécontentement et autres soucis de chat détenant le record de stress (un comble pour un chat). Cette époque semble Continuer la lecture À l’intention des colocataires de chat désespérés.

Brêve

On avait acheté des sucettes pour  les enfants et puis  aussi pour nous. Des  sucettes rondes  au coca pour eux et des pégés au fruit et au caramel pour nous… Les raclures… Ils préfèrent les pégés au caramel.