Mai 082007
 

Observations.
Depuis deux jours, tous les témoignages, toutes les réactions de gens qui ont voté Sarkozy sont des déferlement de haine et de jubilation envers les fonctionnaires, les chômeurs, les étrangers…
Je nage en plein ébahisssement.
Je ne pense pas (mais je reste, malgré l’âge, la vie, les expériences, assez idéaliste), que si la victoire avait été celle de Ségolène Royal, la jubilation de ses votants aurait été mâtinée de haine à l’égard des riches patrons, du clergé, et des actionnaires.

  5 Responses to “Les 53%”

  1. les gens qui ce sont fait casser leurs voitures aussi sont content que ce soit lui le president…(apres 1.30 heures au commissariat)

  2. euh attends tu me fait peur là !
    tu parles de toi ? des gens qui étaient au commissariat ? c’est ironique ?

  3. non pas de moi mais des gens et non c’etait pas ironique (quoique je pense que le petit jeune indien qui c’etait fait bruler sa voiture devait pas penser ca lui par contre)

  4. penses tu que ces délits etaient vraiment consécutifs à l’éelection de Sarkozy ou bien, était-ce un hasard ou encore une “occasion qui fait le larron” ?

  5. pour ma voiture c’etait un hasard vu que c’etait la veille

    pour les autres (meme en france hein) je pense que c’est l’occasion qui fait le larron y aurait eu la meme chose avec sego (ou alors je suis trop naive)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :