Mai 252010
 

Lieu : serre de tomates

Objet : terrier creusé un jour, rebouché le lendemain, sans intervention humaine des habitants du lieu

Vazy, aboule les hypohèses.

Ce matin, au pied de la serre de semis, macabre découverte, 1 train arrière de lapin.

c’était horrible.

Je précise que toutes les personnes présentes dans la maison y sont restées toute la nuit, ainsi que Lilou, la chatière étant bouchée par un carton. Je précise également que ledit carton est régulièrement poussé ou tiré pendant la nuit

Dissertez sur les question suivantes :

-qui est responsable du massacre ?

-le massacre a-t-il un rapport avec le mystère du terrier ?

-les occupants de la maison courent-ils un danger ?

ÉDTIH a vu un nouveau terrier factice ce matin, toujours au même endroit !!

Ah nom deux d’là ! Pendant que je vous racontais la vie d’ÉDITH, en début d’après-midi, il se passait des trucs vraiment mais vraiment bizarres dans la serre. Le terrier rebouché ce matin par le padre était revenu, mais pas tout seul !

  10 Responses to “Énigmes”

  1. Hypothèse1 c’est “gueule cassée” mais dans ce cas il est quand même balèze d’avoir défessé un lapin, et il est suffisamment intelligent pour reboucher le terrier pour refaire venir du monde le lendemain, ou effacer ses traces, et dans ce cas….FUYEZ ..!!!!!!

    Hypothèse 2 c’est juste le renard et même si c’est gore c’est quand même moins flippant et c’est pas lui le coup du carton donc ca fait encore un mystère a résoudre

    Hypothèse 3 c’est la grognasse derrière l’arbre derrière la grille avec son portable, envoyée par la spychopathe de K, et la il ne manque plus qu’un balèze genre Charles Ingalls pour lui faire sa fête et ca je crois que t’en a un sous la main.

  2. il est poussé ou tiré le carton, faudrait savoir ? Poussé c’est du dehors, tiré c’est de l’intérieur. Moi je pense que Lilou elle a une double personnalité psychotique.

  3. justement, bonne question, faudrait savoir si il est poussé ou tiré. ça donnerait un indice.

  4. Une fouine ?

  5. Y a-t-il des anomalies paramagnétiques dans les parages ?

  6. Ah oui ! tu fais bien de le noter ! Le biochaipasquoi est passé y’a quelques temps, faire des relevés magnétiques et y’a deux failles qui passent sous la maison et sous le poulailler abandonné. c’est pour ça d’ailleurs qu’il est abandonné. Tu as une hypothèse ?
    à défaut de paramagnétique, c’est au moins magnétique.

  7. Ah ben si tu es “interpellée par le ressenti de la vibration tellurique” de ta maison, je ne peux que te conseiller de faire appel à des pros (tu as une bouteille de champagne sous la main j’espère ? note que ça marche peut-être avec une de cidre) : http://www.prosantel.net/index.php?option=com_content&view=article&id=25:temoignage-de-olivier-dupuis&catid=4:temoignages&Itemid=5

  8. oh putain ! remarque c’estpeut être l’explication du tas de bouteille de cidre ? Qui sait ce qui va se passer si on les vire… Mystère et boule de gomme…
    passe encore les influences du magnétisme sur le corps (et encore), ok pour la sourcellerie, mais là quand même faut pas éxagérer.

  9. Moi j’ai plein d’excellents marabouts dans le quartier si tu veux sinon.
    Tant qu’à faire.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :