Oct 292015
 

Prise d’une subite nostalgie (peut-être explicable parce que depuis 6 ans c’est la première fois que je me pose aussi longtemps à la maison sans avoir de travail) ; je me suis replongée dans mes photos de l’appart d’Orléans.

Il est vrai qu’il est tellement plus beau que notre maison actuelle qu’il y a de quoi être nostalgique. J’espère qu’on n’avait pas tout donné dedans que que ce n’est qu’une question de temps pour réussir à faire aussi bien ici (malgré tout j’ai quelques doutes, la meilleure solution pour moi consistant à détruire cette baraque pour pouvoir reconstruire quelque chose d’agréable et joli).

Bref, je suis retombée sur des photos inédites, alors faisons donc une dernière fois le tour…

Commençons par l’entrée et ses placards et étagères (les rangements divers et variés sont LA réussite de ce tout petit appart’)

Ensuite passons à la plus petite, plus mignonne et plus fonctionnelle salle de bains- WC du monde. (oui madame)

Puis la chambre, très claire et chaleureuse

Le bureau dans lequel on a également déployé des trésors d’ingéniosité 🙂

Puis le mezzanine qui servait de couchage pour les amis et de grenier :

Et enfin la pièce à vivre

Et voilà. Je ne cache pas que ça me laisse un peu triste de revoir ça, vu que la maison actuelle ne lui arrive pas à la cheville. Et qu’on y a vécu si peu !

  4 Responses to “Dernière visite”

  1. Bonjour 🙂
    “sans travail” ?
    il est super chaleureux cet apparte, on voit que tu aime le design 🙂

  2. je me suis mise en vacances.

  3. Ah je me souviens bien de cet appart, vous y aviez fait des merveilles oui… on avait mangé un tajine (que c’était toi qui l’avais préparé, si si) et j’avais failli me péter la gueule dans l’escalier alterné (première fois que j’étais confrontée à cela, franchement pas conçu pour un chat ! :p)
    C’est toujours les mêmes occupants ou bien il y a eu déménagement suite à la naissance ?

  4. Oui je me rappelle. C’est toujours moi qui fait les tajines (3 fois, AHAHAHA).
    Et il a changé de proprio, qui a émis l’idée de tout ouvrir pour faire plus de volumes, notament en supprimant la mezzanine ! oO

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :