Juil 212006
 

Pour un temps propirétaire d’un jardin, Lilou c’est imposée caïd du voisinage, sans trop de difficulté semble-t-il grâce à son imposante stature megapoilu (vue d’un chat s’entend), le monstre des carpettes comme dirait DdC.

Un(e) petit(e) chat(te) -on a encore des doutes sur le genre, pour moi c’est un mâle- que voici-

continue malgré tout de squatter le jardin et venir nous réclamer des caresses à gogo (ça nous change), car même si il se fait régulièrement poursuivre par notre monstre, un genre de Félix lui cherche tellement de noises qu’il préfère encore les regards torves de Lilou.

à tel point que si on le laissait faire, il viendrait prendre ses quartiers dans la maison. Il me fait d’ailleurs un peu de la peine, car il a tellement les pétoches du félix en question, qu’hier soir il était tout recroquevillé sur lui même, la queue entre les pattes à pas vouloir rentrer chez lui ni sortir de la véranda. Impossible de le faire bouger. Et une fois qu’on a eu fermé la maison pour la nuit, il est resté encore des heures sur le perron à attendre et était de nouveau là ce matin.

  8 Responses to “Chats encore et toujours”

  1. c’est la fiesta des chats dans le Loiret dis donc. En tout cas il est kikinou le petit squatteur. J’adore la photo avec lui à un bout et Lilou à l’autre qui fait sa chef! 😀

  2. j’étais sure que tu allais l’aimer c’est tout à fait ton genre de chat ! Moi aussi elle me plait bien c’te photo, mais il etait pas aussi tranquille qu’il en a l’air figé là-dessus : oreilles aux aguets, dortqued’1oeil et queue qui bat l’air !

    ce matin ils étaient nez à nez dans la véranda, je n’ai pas été assez prompte pour prendre la photo. Ils se sont ensuite mutuellement fait peur à se fricotter le museau, et c’était la débandade.

    ah ça ! ça nous fait de l’animaLtion !

  3. ouais mais moi mon chat il est mieux.
    cela dit, c’est DBZ qu’a une maison? avec un jardinet? il est riche ou quoi ce salopard?

  4. C’est lui le Félix qui terrorise Mister Câlin ?

  5. non il est pas riche (enfin je pense) il est juste locataire !

  6. oui mais il est proprio ailleurs. ça va pour lui.
    DdC > Non c’est pas lui le félix qui terrorise le petit calinou qui s’appelle Didou et qui est un male (jai discuter avec sa maitresse). Felix merite pas de se faire prendre en photo, il mange les croquettes de felix.
    celle là c’est une femelle solitaire qui vadrouille sur les bords de Loire

  7. Je te (vous) transmets, à tout hasard, une question de José : “Quelqu’un connaît-il/elle les montants investis en France pour diminuer le niveau de pollution de l’eau et de l’air ainsi que freiner le processus d’érosion des sols ?”

  8. Delf j’ai voulu répondre à ton mail mais ton adresse email doit être erronnée parce qu’il m’est revenu deux fois…

    J’ai édité ton commentaire sur mon blog.

    (rien à voir mais bravo pour les courses au magasin bio à vélo !)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :