Fév 152007
 

je prend le relais de DdC

(depuis Virgule s’y est mis…)

J’ai mis un moment à faire cette note (z’avez qu’à compter le nombre de jours entre cette note et celle de Mousty).Je pensais m’en débarasser en écrivant un truc du genre "je suis tellement secrète que même mes maîtres chéris ne  connaissent pas mes secrets et il est hors de question que je leur dise si c’est pour les voir étalés sur la toile" ; puis finalement à la reflexion, j’ai trouvé quelques trucs quand même. Comme quoi les secrets of her life de Lilou sont pas si bien gardés que ça.

**(Je suis un peu honteuse de l’admettre, inspirée de DdC, notre dieu des chats à tous (…)) Je laisserais jamais à personne le soin de savoir où je me fais les griffes. Mes maîtres ont beau en retrouver des p’tit bouts de-ci de-là, j’ai ma dignité il ne me verront jamais faire. Par contre, me nettoyer les fesses sous leur nez ça me pose moins de probleme.

**J’ai beau être très maligne, j’ai mis du temps à faire comprendre à mes maîtres ce qui n’allait pas dans ma vie. J’en ai un peu honte. D’autant plus que depuis qu’ils ont compris que j’avais besoin d’être peinarde aux gogues (ou avec ma maîtresse mais c’est moi qui décide), ma vie est subitement devenue rose bonbon et j’ai tout le temps d’apprécier enfin les calins !

**Je m’ennuie à mourir quand ils sont pas là. Je vais du lit à ma gamelle, du lit à ma litière, du lit à mon bol. Après je les attends sur le bord de la fenêtre ou derrière la porte, jusqu’à ce qu’ils arrivent. Mais parfois, ils rentrent tard et on a même pas le temps de jouer. Ce sont mes journées de merde à moi…

**J’ai le palais fort délicat, je ne mange certes pas n’importe quoi. Quand j’étais chatonne, je leur en ai fait des cheveux blancs avant qu’ils ne trouvent la marque et le goût de croquettes qui me convenaient. Et moi j’ai bien souvent dormi le ventre vide durant tout ce temps ! Ce que je préfère par dessus tout c’est le poisson, sous presque toutes ses formes. J’ai eu des croquettes à la viande la semaine dernière, ben c’était pas la joie hein. Par contre, j’ai découvert la tarte au citron dernièrement et c’est vraiment bon. J’ai bien dressé ma maîtresse, dès qu’une odeur m’interpelle, je m’approche d’elle m’étire de toute ma hauteur et lui attrape un bout de bras, impétueusement (mais sans les griffes), pour renifler tout mon saoul. La plupart du temps je suis quand même assez déçue.

**mon rêve c’est d’être développeuse de jeux pour chat. J’ai une imagination débordante pour en inventer (encore à mon âge, 5 ans) et modestement, je l’avoue, une réelle capacité à les apprendre à mes maîtres.

5 secrets c’est bien assez, non ? Pour les autres, tu peux t’brosser martine !

  6 Responses to “5 secrets version Lilou”

  1. Bon courage pour la suite du dessage de tes maîtres, Lilou !! C’est clair que c’est pas évident, pfiou les nôtres je t’en parle même pas ^^

  2. moi je me demande, non mais vraiment je me demande si elle pisse pas n’imp’ comme par hasard à chaque fois que je parle d’elle sur ce blog….

  3. MaliGne s’il te plaît, merci.

  4. mais et si c’étais “maline” que je voulais dire ?

  5. Bin je vois pas bien le rapport avec les grandes marées quoi.

  6. c’est des marées malines
    pleine de sang
    voilà

    ou de la mauvaise foi, mâitre, va savoir 😛

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :