Août 062007
 

Je ne comprend pas pourquoi les politiques, les journalistes et tout ceux qui ont pignon sur rue sont outrés qu’il y ai une possibilité pour que la vente s’arme et de technologie nucléaire à la Lybie soit un "échange" contre la libération des infirmières et du médecin libérés il y a deux semaines.

Le vrai problème n’est il pas simplement de vendre des armes à un chef d’état réputés terroriste ? Pourquoi n’est-ce pas cela qui est condamné ?

EDITH rajoute l’article de Philippe Val paru dans Charlie à ce sujet. J’adhère totalement à son analyse. En cliquant dessus vous pourrez le voir en plus grand. Prenez la peine de le lire, c’est très intéressant.


  7 Responses to “Vente d’armes”

  1. Parce qu\\\’il n\\\’est plus considéré comme terroriste par la communauté internationale depuis 15 ans.
    C\\\’est surtout ça.

  2. tiens j’avais plutôt cru le contraire….

  3. Mais c\\\’est quoi ce truc avec les apostrophes ? ça t\\\’ouvre l\\\’aide sous Firefox quand tu tapes, et ça fait des /// en veux tu en voilà à la lecture … C\\\’est fou ça.

  4. c’est insupportable hein ? je crois que c’est quand tu te plantes avec le code de valid du comm.
    qui est d’ailleurs lui même insupportable. J’ai beau avoir de bons yeux, je suis des fois obligée de le refaire 3 fois de suite.

  5. comme ca tout le monde sait que tu sait pas lire !

    pour en revenir au sujet qqun peu me dire de quel coté il est le fils de K ? j’ai l’impression qu’il est pas dans le camp de son pere ??!

  6. je pense que si. Les libyens n’ont rien à perdre de faire savoir au monde entier ce que le fils Kadhafi a dit.
    Ce sont les champions du sarcasme. Y’a un article très bien dans charlie à ce propos. je vais le mettre je pense.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)