Avr 072011
 

Encore pire que la précédente, qui a été du sabotage de tronçonneuse toute neuve, la fuite de canalisation ! Youpi !!!

Et le sondeur m’a l’air de se la raconter grave.

Il revient demain.

80€ de l’heure… Je crois qu’il va se faire de la thune.

En attendant, c’est presque le pire qu’il pouvait arriver, surtout en cette période où tout est dans les champs, et qu’il fait over chaud (ça vous aura pas échappé).

Notre cop’ de la concurrence est venu par hasard et par pure gentillesse nous filer un coup de main toute la matinée (“ouais mais dans ta ferme, c’est plus sympa, là-bas y’a que des mecs, je me fais chier”) ça nous a fait super hyper plaisir (et c’était bien pour le boulot), mais heureusement quoi, ne serait-ce que pour avoir un truc positif aujourd’hui.

Sinon, si toutes les tomates (1ère série) sont plantées et c’est bien aussi. Déjà un truc de moins à faire.

  4 Responses to “Une grosse merde”

  1. AàG dit qu’à son boulot, pour détecter une fuite, ils font ça *au bruit*. Ils utilisent aussi des baguettes de sourcier pour trouver les canalisations où un débit circule. Mais bon, si tu ne sais pas du tout où la tuyauterie passe… :-/

    Est-ce que par hasard Fred ne venait pas de retourner un bout de terre avec son tracteur et aurait heurté une cana sans s’en rendre compte ?

  2. ben c’est ce que le mec a fait (le truc sonique), et moi j’ai fait la sourcière.
    tout ça n’a rien donné mais apparemment, on a trouvé, puisque ça a fini par faire une flaque quand même au bout de qq jours.

  3. C’est ce que je m’étais dit, que ça finirait par se voir en surface, si vous laissiez la pompe tourner et que votre réseau n’était pas trop profondément enterré… C’était quoi la cause de la fuite ? Accident ou vieillesse de la tuyauterie ?

  4. euh, on laisse pas la pompe tourner hein.
    6m3 heure dans la nature et l’electricité qui va avec, c’est pas possible hein.

    pour li’nstant, on sait pas, c’est pas réparé

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :