Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Trop chouette ces essaims ! 🙂
Et sinon j’ai enfin vu une nouvelle positive, même s’il faut encore attendre… http://www.lefigaro.fr/conso/2018/04/26/20010-20180426ARTFIG00424-l-ue-autorise-les-agriculteurs-bio-a-vendre-leurs-propres-semences.php
ah oui tiens ? bonne nouvelle, sûrement. Par contre pour les ruches de Rémi, mauvaise nouvelle, le voisin est allergiques aux piqûres d’abeilles et Rémi est contraint de trouver un autre site 🙁
Ah bon ? Et il s’est fait piquer depuis que vous avez les ruches ? Lorsqu’il y a essaimage c’est impressionnant mais dans un moment pareil les filles sont normalement douces comme des agnelles.
C’est lui qui est demandeur d’un déménagement ? Des abeilles, il y en aura de toute façon dans son jardin (et ailleurs), que vous ayez les ruches chez vous ou pas ! Elles récoltent jusqu’à quelques kilomètres. Le mieux pour lui serait de se faire désensibiliser.
oui oui je sais tout ça. Mais lui ça l’angoisse trop. Et puis on ne peut pas juger du stress que le risque lui occasionne