Mar 122007
 

J’ai rêvé que mon dernier prof de géologie et directeur de ma dernière formation me proposait de partir sur le champ faire une mission en Inde avec lui.
(ça au moment où je me retrouvais dans une situation compliquée avec un type que je ne connaissais que d’une heure à peine que j’avais recontré dans les toilettes de la fac -qui étaient en pleine rue- et avec lequel je m’étais retrouvéer contrainte de fuir je ne sais quoi. On avait volé une caisse et ce brave type conduisait comme un plouc, une véritable horreur).
Bref, M. L. tombait à point nommé, et je n’avais qu’à monter dans sa voiture pour partir. Je lui ai dit que je n’avais pas les vaccins né
cessaires, et voyais déjà à sa tête que la mission allait me passer sou sle nez, quand tout à coup,
quand tout à couououououp…

quand tout à couououououp…

(private joke)

Quand tout à coup, un essaim de d’indiens s’est précipité vers moi pour m’obliger à me marier avec l’un d’eux resté en Inde. Ils étaient accompagnés de quelqu’un que je connais (Fred ? mon père ? je ne me souviens plus) à qui ils avaient négocié mon prix, 75 €uros…
La suite est assez obscure, j’ai tâché de me dépêtrer de cette situation, en me retrouvant à nouveau dans des toilettes publiques, hyper classe, et au fur et à mesures que je m’enfuyais ma valeur grimpait. Je me suis reveillée avant de savoir le fin mot de l’histoire.

Conclusions
Si je vous avoue qu’il n’est pas rare que je me lève pour faire pipi 4 fois dans la nuit ça vous semblera pas trop bizarre.

C’était bien un rêve, les chiottes publiques étaient incroyablement propres et il y avait même des salles de bain complètes. Les chiottes de la fac n’étaient pas glauques et même si elles étaient beaucoup moins classes que les publiques, ça n’avaient rien à voir avec la vérité

Sur le marché du mariage arrangé je ne vaut pas cher. Connaissant mon caractère, euh, fort, c’est quand même assez fou qu’un mec cherche à être prêt à payer pour m’avoir.

Pas folle la guêpe quand même, j’ai préféré penser aux piqûres des vaccins qui ne m’angoissent pas du tout qu’au maudit avion qu’il faut prendre pour aller en Inde il faut prendre l’avion.

 


  3 Responses to “Rêve”

  1. Pfff je passe régulièrement  voir s’il y a  des news et y a jamais rien (bon ok j’exagère 😉 et puis paf, cascade, inondation, plein de commentaires à la bourre,… !!
    Bon pour l’Inde, moi je veux bien y aller avec toi pour faire garde du corps contre tous tes prétendants qui veulent te marier au rabais… et puis pour te tenir la main dans l’avion bien sûr 😉

  2. ouais j’suis comme ça moi je suis frénétique.

    rhôôô mais c”est trop mignon… mais je crois que décidément si je n’y suis pas obligée, par le boulot par exemple, j’aurais du mal à prendre l’avion, à cause du vertige et tout le tralala mais aussi à cause de l’apocalypticodramatique probleme du pétrole et de la pollution.

    bref ils sont pas rendus les indiens pour me marier.

     

  3. 75 euros c’est honnête.
    Surtout quand tu connais le niveau de vie de l’indien de base.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :