Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
LILOU fait peur ; surtout quand elle rugit dans la photo 3 ! ! ! !
(ou alors elle baille! ! ! !).
tout juste, elle baille… faut dire qu’elle est rester plusieurs heures à faire le guet…
Elle reste VRAIMENT à faire le guet ?
Mais oui enfin !!
elle ne dort que d’un oeil, comme un vrai chat. et le résultat est là, donc, rien à redire.
et la pomme c’est un leurre ?
tu n’as pas réussi a la prendre en photo avec la bête dans la gueule (genre avec la queue qui dépasse et qui frétille ?)
ben le piège c’est la pomme + lilou. Un boulot d’équipe quoi.
C’est combien la location de Lilou, car chez moi Sidonie et swiffer sont en grève!
héhéhé. tu connais le bestiaux, je te laisse parlementer…
Tout ça c’est la faute de Joël, s’il avait accepté que Valérie et les enfants rapportent chez lui les mulots capturés lors de la récolte des patates, on en aurait sauver des courgettes!! Et il aurait fait tellement plaisir à Valérie et aux enfants.
Joël, pour ta punition, tu devras relayer Lilou toutes les 8h…
hihihihi et je propose que Pascal fasse les 8 heures restantes, après tout, si il avait pas ensilé son champ on aurait pas autant de mulot.
Comme ça, les 3*8 sont tout trouvé.