Juil 042012
 

Comme si ça suffisait pas, malgré ce temps de merde, j’ai pris par deux fois des coups de soleil sur les bras (bon ok ça c’est pas si grave) et dans le cou sur une partie de mon tatouage (glamour, ainsi même quand je ne serais plus bronzée, à force, on verra la différence bronzage agricole, youpi).

Alors que :

je me protège tout le temps quand y’a du soleil

quand j’ai décidé de faire la bimbo des champs en minishort et en dos nu pour parfaire mon bronzage, mais avec de l’IP50 and même, ben, je bronze même pas

le dimanche, quand j’aurais le temps de me foutre à poil en maillot de bain dans mon jardin pour intégraliser mon bronzage et rattraper le dit agricole, et brzoner sous les bras, ben, il pleut.

FUCK !!!

  3 Responses to “Pffff….”

  1. C’est trop dur d’être une pin up du légume!

  2. Quoi, c’est une ferme bio et naturiste!! Bientôt “les gendarmes à Lombron”??
    De toutes façons même avec un indice de 50, exposer le tattoo au soleil c’est pas tip top. Alors remballe la matos, et vive le bronzage agricole, comme ça je me sentirais moins seul!

  3. oh oh oh 🙂

    je sais c’est pas tip top comme tu dis, mais enfin, si je veux porter des décolletés des trucs à bretelles ou autre joyeuseté, il faut un minimum d’homogénéité !
    je n’essaierais plus de parfaire mon bronzage quand tu porteras une robe dos nu 😛

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :