Déc 302013
 

Figurez vous qu’Ozzy est roadie de Pantera. 

Eh oui.

Et c’est un super roadie. Le Meilleur. Toujours hyper carré et surtout très ponctuel, tout se déroule à merveille pour Pantera.

Par contre, pour les concerts de Black Sabbath, une vraie chienlit, il est pas capable d’être à l’heure.

Le paradoxe.

 

Problème : à un célèbre festival de hard rock en salle (???) où je dois me rendre avec les potes dont Ourson, Black Sabbath fait la première partie de Pantera.

Comment tout ça va-t-il finir ?

 

(Avec anyone else but you des moldy peaches qui tourne en boucle toute la nuit dans ma tête)

 

  11 Responses to “Ozzy et Pantera”

  1. Nan, mais je sais que là je sors d’abus en tout genre et que je manque de sommeil mais je n’ai rien compris…

    Ca fait 1/4 d’heure que je suis devant ta note et j’me dis:”p’tin mais de quoi elle cause”…..

    J’me dis aussi:” Certes, elle habite dans la campagne depuis quelques années, elle abuse de légumes bio mais elle doit quand même savoir que Pantera n’existe plus depuis une quinzaine d’années et qu’il ne passe pas au hellfest et que Black Sabbath y est la tête d’affiche du dimanche soir. Epi en plus le hellfest c’est en plein air, même s’il y a des tentes…. Tin bordel mais kesk’elle raconte. J’pige que dalle….”

    Du coup, j’me remets en question. “Ourson t’es con, c’est pas possible autrement”….J’me concentre, elle doit faire référence à quelques chose dont on a du causer…mais y a rien qui vient. Est ce que j’ai trop respiré les vapeurs méphitiques des fossés de la ferme. J’y aurai perdu trop de neurones? A moins que ça ne soit les blagues de Fred ? Non ça, ce n’est pas possible. Mais cooooooooaaaaaaaaa alors?? merde, merde, merde……

    Du coup, je fais appel à ma sauveuse, la Miss. J’lui fais comprendre le léger embarras dans lequel je suis, empêtré jusqu’au cou…Elle lit….Je n’ose la déranger tant qu’elle réfléchit, mais au bout d’un moment (30 secondes qui m’ont semblé une demi heure), je me décide à intervenir comme elle n’a pas bougé et la vacuité dans ses yeux me fait dire qu’elle n’a rien compris non plus.

    Là on est dans la merde mes amis……

  2. huhuhuhu

    c’était mon rêve de cette nuit.
    et en plus (en plus de chanter, de rêver etc…) je me concentrais à mort en me disant ptain faut pas que j’oublie ce rêve faut pas faut pas… autant dire que j’étais pas super reposée ce matin hein.

  3. et donc voici comment les problèmes d’horaire d’Ozzy ont été réglé :
    ce concert en salle (bon, ct bien pourri comme concept, je l’accorde) qui se tenait dans un truc qui ressemblait GRAVE au théatre de Saran, a été tout simplement ANNULÉ ! Scandale !

    et même pas à cause de Ozzy non non non, les mecs y z’étaient tous là (même Iggy, va savoir pkoi).
    Non, Monsieur, ça a été annulé pour raison de sécurité, lié au site.

    Alors même qu’on était tout foufou toi moi et Hervé dans la fosse (les autres avaient peur et était resté dans les gradins) et trop contents parce que y’avait déjà une ambiance du tonnerre et pas trop de monde finalement. Nan mais allo quoi !

    fin du rêve : toute la bande hors de la salle, en train d’essayer de comprendre la raison de l’annulation auprès d’une organisatrice et prêts à foutre le feu pour que les groupes jouent quand même en unplugged (parce que quoi, c’est des mecs trop cools non ?) avec 1 par 1 les zicos qui se barrent en hélico au dessus de nous. (deception max)

  4. Ah ouais mais ça c’est dégueulââââââââsse de pas prévenir que c’est un rêve…..Tin si je n’avais pas posté, je serai parti me coucher en me demandant ce que tu avais voulu dire….J’aurai encore mal dormi toussa toussa quoi !!

  5. attend y’avait un ÉNROME indice : (Avec anyone else but you des moldy peaches qui tourne en boucle toute la nuit dans ma tête)
    t gonflé quand même. je suis étonnée que la Miss n’ai pas vu ça.

  6. moi j’ai mal dormi pour te faire une super aventure comme tu en vivras peu mon gars alors OH !

  7. Bon, s’ils sont trooooooooooop cools, faut les inviter tu sais où et quand!!

  8. grmmpfff z’avaient l’air trop cools, avant le coup des hélico ! ptain.
    bande de gros bourgeois.

  9. Nan mais moi, j’ai rêvé que je devenais bassiste d’Orphaned Land il y a quelques nuits et que je poussais la chansonnette avec eux également!! Dur d’être des rocks stars frustrés!!

  10. vazy on fait un groupe.
    Aline elle veut faire de la batterie, moi la guitare ça me va très bien. et Fred pourra être la première rock star chauve de l’histoire de l’univers.

  11. On commence les repets dans trois semaines!!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :