Juin 212010
 

Avec l’accord de la Cour Suprême des États Unis.

Nous retiendrons que les ” juges avaient eu l’air peu intéressé par les éventuels impacts sur la santé et l’environnement des OGM”.

Il faut dire que les ignares d’agriculteurs bio qui avaient intenté et gagné une action en justice auprès du juge fédéral demandant la suspension de la vente de luzerne OGM (et la luzerne quand c’est installé, j’peux vous dire que c’est du solide), sans “tenir compte de la surface limitée sur laquelle elle serait semée, de la distance obligatoire isolant les organismes génétiquement modifiés des autres cultures, de la rigueur des règles présidant aux récoltes et à la distribution (…) et donc sans tenir compte du fait que le risque pouvait être minime pour l’environnement”.

Oups !! Ces braves gens avaient dû oublié à quel point Monsanto était intègre et de bon aloi et à quel point le souci écologique présidait notre planète..

  9 Responses to “Monsanto continue sa conquête du monde”

  1. Je suis venue regarder ici avant de t’envoyer un mail pour que tu fasses une note de blog. Les grands esprits…

  2. C’est ma soeur <3

  3. ah bah ça tombe bien, j’ai lu ça aujourd’hui et je pensais te filer le lien et j’ai eu la flemme en me disant que tu devais déjà savoir.

  4. on est trop connectés <3

  5. c’est mon frère <3

    je pense que je l'ai vu comme vous sur des liens "actu" sur le net. pas plus pas moins.

  6. Vive les OGM, Vive les OGM, Vive les OGM

    S’en va eu courant très vite pour ne pas recevoir de pierres!!

    Sinon, oui j’ai entendu ça à la radio, ça m’a sidéré…Dans les pires boîtes toutes industries confondues, Monsanto est quand même l’une des pires . Y a pas à dire.

  7. Les grands maîtres de l’hypocrisie. Impressionnant.
    J’espère qu’un jour ils prendront une gigantesque baffe dans la gueule.

  8. DDC-> ca sera la baffe du géant vert muahahahaha

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :