Déc 082009
 

Mortifiée, je l’avoue, par le fait que mon texte anti-indentité nationale n’ai pas été édité en entier, j’avais imaginé que le site avait été amélioré et permettrait de le reposter.
En fait le site a bien été modifié. Il faut maintenant montrer patte blanche pour pouvoir y pénétrer. Même juste pour lire les contributions. C’est clairement indiqué en rouge :

“Cette page est réservée aux membres. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur le site pour pouvoir accéder au formulaire de participation.”

Je trouve ça un peu gênant pour un débat soit-disant national et citoyen. Ça donne vraiment l’impression de ne pas faire partie de la bande (même si effectivement, je ne fais définitivement pas partie de cette bande).

  2 Responses to “Mon avis sur l’identité nationale – 2ème tentative”

  1. Je trouve ça aussi un peu bizarre, mais est ce que ça ne serait pas du aux propos délirants et haineux qu’il y a eu, pronant ouvertement la haine “””raciale””” (raciale entre plein de guillemets)??
    Peut être est ce de la dissusasion mais hélas elle fonctionne aussi contre ceux qui n’ont pas plus envie  que ça de laisser leurs traces. Du coup seuls ceux qui sont d’accord avec ce débat et
    avec une certaine idée de l’identité nationale postent….C’est bien fait, non??

  2. eeet oui ! 
    j’en entendu une min stat qui donnait le chiffre de propos haineux et racistes, ça faisait pas beaucoup (j’ai été étonnée, pour dire). Cela dit, les haineux et les racistes, ça fait partie des
    humains 
    Je cite “être français c’est avoir au moins un raciste dans sa famille” 🙂

    je trouve quand même pas que ça justifie  cette barrière.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :