Juil 062007
 

Ahahahaha il aura fallu que j’attende 3 ans et demi et le dernier dernier dernier jour où je dois me rendre à mon ex-boulot pour avoir un accident de vélo ! Juste le jour de départ en vacances. Laissez-moi vous raconter.

Entre deux feux, dans une rue un peu tortueuse en descente (du moins autant que peuvent être tortueuse et en descente les rues d’Orléans). Forte de ma loooongue  expérience de cycliste quotidienne, je me méfiais des voitures qui avaient démarré au feu derrière moi et allaient arriver, bon gré mal gré au même moment que moi au feu suivant qui par force de l’habitude allait être au rouge.
Je fais bien de me méfier par défaut car cette fois encore le mec qui était derrière moi a trouvé de bon ton de me dépasser (50m entre les deux feux…) donc de me faire plus ou moins une queue de poisson. Pas vraiment parce qu’il a fini par se rendre compte que 50m quand le feu était rouge et qu’il y avait déjà des voitures arrêtées devant, c’était un peu léger, mais suffisamment pour que je sois obligée de freîner comme une malade pour pas lui rentrer dedans et comme la route était mouillée, ben je me suis éclatée sur le bitume.
J’ai eu peur sur le moment que les voitures suivantes ne s’arrêtent pas assez vite, heureusement leur conducteurs ont su anticiper, sinon c’en était fait des vacances (1 an de préparation, ça m’aurait fait chier quand même !!).
Evidemment je suis tombée de tout mon poids sur mon bras pourri, on verra à la fin de la journée ce que ça donne. pour l’instant mon poignet et ma main sont encore chauds, alors ça va, même si j’ai mal.
J’ai l’épaule et le genou écorchés.

Je pense qu’on peut dire que je me suis fais renverser. L’automobiliste fautif c’est un peu inquiété parce qu’il m’a vue tomber, mais quand je lui ai fait remarquer qu’il devrait faire attention quand il dépassait des vélos parce que c’était de sa faute si j’étais tombée, il est  complètement tombé des nues.

Bon aller, je suis à la bourre, je vais de ce pas me faire épiler mon genou écorché.

  7 Responses to “Loose”

  1. Bin ma pauvre !

    La poisse vraiment ! Tu as dû avoir bien peur et penser direct à ton “bras pourri” et aux vacances tant attendues !

    Aller courage on te fera tous des massages pendant nos soirées autour d’un feu !

    Dernière ligne droite pour moi, 4h de prospection… YOUPI !

    (moi ça y est jme suis fait épiler tout ce qu’il y avait à épiler – hum enfin presque !)

  2. Soigne-toi bien, j’espère que ça ne compromettra pas le plaisir de tes vacances 🙁

  3. pas mal pour un dernier jour de boulot

    j’en connais une qui accouche le seul jour ou tout le monde doit partir en vacances aussi (meme 30 minutes avant histoire que tout le monde soit levé pour rien  !)

  4. ouais ouais ouais. t’inquiète pas je vais pas l’oublier…

  5. hihi moi non plus je te rassure !! on en rigolera encore dans 30 ans !

  6. c’est clair ! en tout cas  :
    “J’L’AVAIS BIEN DIT !!!!”

  7. hihihi la prochaine fois tu t’abstiendras !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :