Juil 302008
 

Lilou aussi à ses invités il faut croire. Mais celui-ci n’est pas le même que la dernière fois, il est beaucup plus petit, ce qui est  un tant soit peu inquiétant. Bon par contre, il est dans la cage d’escalier,
pas dans la maison. Naya dira sûrement que cela siginifie qu’on en a au moins deux !

Lérot_le retour-1Une bien belle bête, c’pas ?

le face à face des titans : l’un qui a le bénéfice de la taille,  l’autre de l’agilité et de la rapidité. À vrai dire, c’est plutôt, David contre Goliath.

Lérot_le retour-7

Il faut bien imaginer le lérot aggripé tout en haut d’un mur, et dans n’importe quelle position, même la tête en bas.

Lérot_le retour-2

J’ai essayé de l’attraper, sans succès, c’est vraiment très rapide. Lilou a passé des heures à le guetter, mais il semblerait qu’il ai fini par réussir à se sauver et se cacher.
La minette n’a eu de cesse de venir me prévenir toute les heures qu’il y avait une bestiole sur son territoire. elle me fait trop craquer quand elle agit comme ça.

  8 Responses to “Le retour du lérot”

  1. comment il est mignoooon le léroooot

  2. et en plus il n’a pas l’air peureux dis donc

  3. oué enfin il faisait pas son malin non plus hein.

  4. Il est adorable ton zorro miniature… en plus ça fait un “théâtre portatif” pour Lilou 😀

  5. Fais attention ça mord fort. Enfin je veux dire que ça a de belles quenottes avec un cerveau pas con pour les faire fonctionner. Et je dirais puisque c’est un petit que tu as queelque part la maman et entre 3 et 5 frères ou soeurs. Et c’est vrai que c’est trop mignon, c’est là que réside le piège.

  6. Ah oui, bêtement, j’avais pas pensé à la morsure.
    J’ai bien pensé qu’il faisait parti d’une nichée, mais alors ça veut dire qu’il ne restera pas, si j’ai bien tout compris ? Bon l’avantage, c’est que je pense que Lilou est repérée (4-5 heures de spectacle en face à face…), donc que nous ne ‘risquons’ pas grand chose. 

  7. Lilou elle a les yeux de David Bowie dis donc.

  8. oué. pas mal non ?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :