Fév 232010
 

Il y a des jours où ouvrir sa boite mail peut avoir des conséquences néfastes.
D’ailleurs, il m’arrive même parfois d’être un peu stressée à cette idée depuis quelques mois.

Finalement, les choses ne peuvent pas se faire normalement, ni mes interlocuteurs faire leur boulot correctement (enfin, je dis “mes” parce que là c’est de nos affaires qu’il s’agit hein, je ne souffre pas de syndrome de persécution).
Aujourd’hui donc, message du clerc de notaire qui s’occupe de la création de ma société agricole et qui avait pour mission de faire faire l’immatriculation aujourd’hui. N’ayant pas de ses nouvelles, je l’ai relancé dès la semaine dernière, et heureusement putain, parce que manifestement, il a simplement oublié. Je résume “Mme H. pouvez-vous me rappeler ce que je dois faire ?”

Ahahahahahah !
Donc il va pas envoyer les documents à immatriculer avant aujourd’hui, et sachant que cela se fait via la chambre d’Agriculture, ça va pas être non plus pour demain.

J’ignore quelle incidence cela aura, si ça n’est pas fait rapidement maintenant et si la date d’immatriculation est postérieure à la date de création indiquée sur les statuts (normalement 1/03, mais est-ce une certitude, je me pose la question).

Je vous ai expliqué les imbroglios que c’était de s’installer

J’aimerais, une bonne fois pour toute ne pas avoir à faire ou à mâcher le travail qui ne m’incombe pas et pour lequel je ne suis pas compétente. Et pouvoir enfin arrêter de devoir sans cesse relancer les intervenants. Putain, c’que c’est fatigant.

 

  4 Responses to “La poisse du jour, bonjour !”

  1. Comme le disait le célèbre raper Disiz: ” je pète les plombs, putain je pète les plombs”.

  2. Devoir sans cesse relancer les intervenants, tu devais pas le faire dans ton précédent job ? Moi qui croyais que c’était universel…

  3. ah oui c’est vrai. pour récupérer des données. j’avais complètement oublié !

  4. allez, courage Delf, c’est trop dur, t’as raison. mais comme tu ne peux pas te présenter chez lui et le renverser avec ton tracteur, il ne te reste qu’a surveiller qu’il fasse son boulot (pour
    vôtre bien uniquement). Et sinon, tu ne peux pas poser une plainte sur ce bonhomme?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :