Fév 172008
 

Super j’ai été taguée par DdC… sympa la copine :-P.
Le jeu est de dévoiler 6 choses ?de peu d?importance? sur soi.
Bon, comme d’hab à chaque fois qu’il faut faire une liste (sauf celle des courses) je vais avoir du mal à en trouver le nombre.

-ce que je préfère comme activité par dessus tout c’est lire. Je suis une ogresse ! Avant quand j’étais jeune et qu’il n’y avait que de la BD belge ou des trucs d’héroic fantasy pleins de gros nibards et de mecs velus, j’aimais pas du tout, du tout la BD, ça m’ennuyait d’une force terrible, mais maintenant, j’en suis totalement accro, en plus de mon quota habituel de romans. Et puis merci les blogs BD et les p’tit strips quotidiens. Mes stars BD du moment sont Julie Doucet et Tanxxx.

-j’aime la vodka. En plus ça donne pas la migraine. hummm un bon russe blanc… Bon j’avoue, j’ai fait quelques concours de ‘culs secs’, victorieuse d’ailleurs. Depuis quelques personnes me regardent autrement que comme une petite chose trop sérieuse, prenons ça à la rigolade.

-j’adooore la Tchéquie. Je saurais pas dire pourquoi, même si Prague est une excellente raison. Depuis qu’on est revenu de notre voyage de cet été et que nos provisions de bouffe et de bière s’épuisent, ce pays me manque. Notre amie Katka sera chez nous cet été. Un p’tit bout de Tchéquie à la maison.

(merde alors, j’ai réfléchis à tout ça hier soir et j’avais d’autres idées qui me reviennent plus là….)

-mon mec, c’est un VRAI superhéros, mâtiné de prince charmant. Sans rire. Mais des fois il sait pas trop bien s’habiller.

(Wouhou, déjà 4)

-je me sens toujours super bien dans les contextes mélancoliques. J’aime pouvoir me balader dans une nature un peu triste, comme chez notre tata Suzanne, et quand il fait brumeux. Ou même sous la pluie. Et rentrer dans une maison chaude, un peu sombre, pour prendre un chocolat chaud, et le temps qui s’écoule lentement jusqu’au soir. C’est pour ça entre autre que cette ville ne me plait pas, sans campagne accessible.

-depuis toujours, je rêve de vivre de façon écolo et communautaire. J’espère bien que ça se réalisera. En tous cas, ça fait réellement partie des réflexions d’avenir. Le métier que je voulais faire quand j’étais petite c’était bergère. Ca m’a jamais quitté.

Bon ben moi j’ai pas 10000 personnes à qui refilé ça ni même 5, ma sociabilité virtuelle étant à l’image de ce qu’elle est réellement, je n’ai que 3 amis (dont 2 familiaux) et blogueurs à qui le refiler :
Marine, Cindy et Damo qui va être ravi.

  17 Responses to “Langues de chat”

  1. Grrr.

  2. c’est ce que j’ai dit moi aussi.

  3. euhhhh… je ferai ça demain, c’est trop fatiguant de réfléchir le dimanche !

  4. Pfff non mais regardez-moi cette bande de moules 😀
    Z’allez quand même pas faire le coup du “c’est le chien qui a mangé mon devoir m’dame” ? 😉

    Merci de l’effort Delf – pis tu sais tu peux donner des devoirs à ton homme aussi, il n’a qu’à répondre dans les commentaires.
    Comment ça, mon rôle c’est emm*** le plus de gens possibles ?? Paaaas du tout !!! ^^

  5. oué tiens Fred.
    aller.
    Qu’on rigole.

    (perso j’y crois pas un instant mais peut être saura-t-il me surprendre ?)

  6. aller on encourage tous Fred !

  7. fred fred fred fred fred fred fred fred

  8. oui non mais d’accord mais faut faire quoi ?

  9. rhôôôô mais une liste de 6 trucs de peu d’importance sur toi

  10. Allez Fred, on se met à table, tu es attendu par tes fans – et on ne maudit pas la Belgique, non non môssieur, ça ne sert à rien ;-p

  11. je suis parfois pudique mais je vais faire un effort vu l’ampleur de la demande. Voici donc 6 trucs sur moi:

  12. il avait commencé à répondre là ???

  13. oui j’ai juste laissé le début de message et fait un article avec le reste;

  14. oui j’ai juste laissé le début de message et fait un article avec le reste;

  15. bon le message précédent etait de moi, delf, en fait

  16. c’est quoi ce papier peint pourri!!!!

  17. ben moi je trouvais que ça faisait chic.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :