Sep 282007
 

Depuis hier et l’édition des propositions d’action du Grenelle de l’environnement, les citoyens sont invités à donner leur avis sur lesdites propositions.

Je m’attendais à un truc simple du genre : voici la proposition, titre et texte complet, êtes-vous d’accord, et éventuellement une case de plus pour dire quelles idées complémentaires (ou non) on pouvait apporter.

Mais non.

En fait c’est un truc inbitable. il faut se taper la lecture des texte tel que pondu (…) et ensuite faire un argumentaire pour ou contre et éventuellement donner un avis complémentaire. Bref c’est le blog du grenelle de l’environnement quoi.

Il est à craindre de plus que les avis ne seront certainement pas pris en compte. Chacun sait quelle tête polémicarde ont les forums sur internet, avec les dérives que l’on sait : insultes, disgressions etc…, auquelles il faut s’attendre sur ce genre de sujet.


c’est bien fait…

  3 Responses to “Grenelle de l’environnement. Fumisterie ?”

  1. Ca me rappelle le texte de la Constitution Européenne tiens.

  2. ouais j’ai lu ça hier dans “métro”

    en beaucoup plus conçis

    c’est pas révolutionnaire mais bon ils y penses très fort mais de là à accomplir tout ça…

  3. “ils y penses”
    faut vraiment que j’aille faire ma rééducation des yeux moi !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :