Nov 152007
 

Or donc, le beau Valérian et son pote Baptiste le pianiste étaient en première partie des Blaireaux. Alors là, on change là complètement de registre.
Après le style plutôt mélancolique de la première partie, on est passé dans le plus pur délire de la chanson à texte un chouïa déjantée.
On les avait déjà vu à la fête du cochon et c’était génial : marrant, dynamique, des gars avec de bonnes bouilles…

De 4 à l’époque, ils sont passés à 6, avec un grand succès à mon avis : le jeu de scène est très complet, avec pas mal de saynètes et vazy que j’saute dans tous les sens (j’adore). Pas mal de blagues et de jeux de mots entre les chansons, excellent rapport avec le public, des gars qui se prennent pas la tête et se font plaisir.

On a passé un excellent moment et on a eu droit à 3 rappels. Notamment une reprise de leur propre chanson pom pom pom frites avec le style de Mano Solo (parodie absolument parfaite et géniallisme du guitariste, pianiste et pince-sans- rire François) puis l’intervention de ‘Manu Chao’, ‘M’ et ‘Garou’ je crois (le type qui fait quasimodo ?), interprétés par Cyrille Pierre et Fabrice.

Je vous invite donc à assister à un de leur concert. Vous passerez un bon moment.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)