Jan 072008
 

On a des relations hyyyypeer sociables avec ma logeuse ces temps-ci. Ce qui est loin d’être une évidence, d’habitude…

Pour preuve, depuis hier, elle ne cesse de se battre avec moi pour utiliser le fauteuil (l’unique de la maison et celui qu’on voit sur la photo précédente), alors que ça fait bien au moins 6 mois qu’elle a pas mis une fesse dessus (et moi non plus d’ailleurs mais là n’est pas le problème n’est ce pas ?).

Elle m’attrape par la couenne pour me virer dès que je me suis installée. J’ai beau sauter dessus dès qu’elle lève un bout de fesse pour retourner un vinyl (à propos Damo, nickel, les deux derniers et celui de Janis Joplin est truffé d’interviews) et m’engueule vertement pour que je lui laisse la place.

Je me retrouve obligée d’aller me plaindre aux voisins et comme ça marche pas non plus, je me plante digne et droite comme un i en plein milieu du salon (ou mieux, sur la table basse). J’ai beau faire une tête de TRÈS malheureuse, ça la laisse froide comme une carpe, la charogne.

Bon je retourne faire le siège de MON fauteuil.

sPatteLoute1

  2 Responses to “Chronique dominicale”

  1. Vas y la Belle
    te laisses pas faire non mais ! et pi demain elle sera pas la de toute la journée alors tu l’auras ton fauteuil ! et des qu’elle rentre plantes les griffes dans le coussin, elle pourra pas te deloger !

  2. Hey nan mais c’est quoi cette coalition ?
    toi tu t’es fait avoir la dernière fois que tu as gardé Lilou… 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)