Août 072006
 

ou “des aventures de Lilou”

Toujours reine du jardin de nos amis, elle accepte plutôt bien la présence du petit Didou précédemment présenté. Elle le renifle 15 fois par jour et assure sa supériorité en le coursant une ou deux fois dans la journée. Quant à lui, il s’est fait des nids dans la haie et réclame sa ration de croquettes tous les matins (il était tellement famélique et mal en point que j’ai craqué).

Bref tout semblait rouler. On a donc laissé Lilou plusieurs journées de suite dans le jardin pendant notre absence en lui laissant à elle aussi ses croquettes, chacun à une extrémité du jardin.
Nickel, Lilou ne touchait pas aux croquettes de Didou et lui lançait de tels regards à distance quand il s’approchait des siennes qu’il en restait pétrifié. Nous étions donc rassuré sur le régime alimentaire de tout un chacun jusqu’à découvrir le machiavélisme du minet…

Ah ça, il a pas bouffé une seule croquette de la princesse non… Il s’est juste contenté de pisser dessus….

  3 Responses to “Chat-mailleries”

  1. muahahah il l’as bien eu !!!lol

  2. 😀
    M’est avis qu’il nécessiterait une chtite opération le minet 🙂

  3. il est déjà opéré…

    son probleme est qu’il y a 8 chats chez lui… soit 7 de trop.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :