Mai 122014
 

Y’a pas à dire, la course à pieds, même après 2 mois et demi d’entrainement, même avec des étirements juste après et juste avant le boulot, bah, ça fait pas bon ménage avec la station debout toute la journée.

🙁

  14 Responses to “Brève”

  1. je suis stupéfait qu’avec le boulot physique que tu as , tu fasses aussi de la course à coté …

    perso j’ai arrêté la course à pied parce que ça me laissait des petites douleurs pas violentes mais permanentes à la cheville, au genou, à la hanche. Et puis des courbatures terribles si reprises après qq semaines d’arrêt.
    A vélo: rien de tout ça !
    Et puis le vélo est un des rares sport ou on est la plupart du temps assis !

    Mais bon: on n’a pas du tout le même profil toi et moi je crois ….

  2. le vélo je déteste ça comme sport. Pour moi ce n’est qu’un moyen de déplacement et d’ailleurs je suis assez frustrée de ne me déplacer qu’en voiture maintenant que j’habite à la campagne (même si je sors peu de chez moi). Avant on ne prenait que rarement la voiture et on faisait tous les trajets pour le boulot en vélo (entre 5 et 10 km selon les emplois) et à pieds pour le reste.
    Mais j’ai toujours fait du sport et c’est vital pour moi de continuer à en faire, malgré le boulot physique que j’ai. Je ne me sens vraiment pas très très bien sinon et je me trouve moche (comme j’ai déjà une très mauvaise appréciation de mon corps, ça n’arrange rien). et ce n’est ni le même effort ni la même dépense physique. ça m’aére la tête quoi.
    Je n’ai presque rien fait pendant 5-6 ans entre les problèmes de tendnites, la piscine fermée pendant 1 an et l’installation à la ferme il était vraiment temps que je réussisse à reprendre. C’est en bonne voie, mais c’est pas gagné quand même. SI je passe l’été en réussissant à poursuivre mon entraîneemnt ça sera une belle “victoire”

  3. c’est vrai que pour moi le vélo relève autant de la rando que du sport, il faut que je renouvelle les circuits et les paysages pour garder la motivation, et je n’irai certainement pas tourner sur un vélodrome ou faire du “home trainer” comme les cyclistes de compète. En course à pied par contre j’ai du faire le même parcours pendant 3 ans , de 1 à 3 fois par semaine, sans m’en lasser.

    Je ne vois pas bien le rapport avec “je me trouve moche” ?
    En tout cas accroche toi, oui !

  4. bah quand je fais pas de sport je me trouve moisn fine, moins ferme plus moche quoi.

  5. (je ne ferai pas de commentaire parce que je sais bien que c’est un ressenti personnel et que donc ça ne peut pas être nié… mais merde, quoi !!!!!!!!!!!!!! oups pas de commentaire donc 🙂 )

  6. bah oui je sais bien.
    et tu sais bien aussi la perception qu’on a de soit n’est pas la bonne ni la même que celle qu’on les autres.
    Et en ce qui me concerne, y’a quand même des explications logiques (psycho-logique, pas physique). Malgré que (t’as vu ce magnifique “malgré que”) je sache ça, je n’arrive pas à me sortir de cette mauvaise appréciation.

  7. Si tu veux on compare nos silhouettes, ça devrait changer ta perception de la tienne, drastiquement !

  8. fait une photo avec les mêmes poses, en dégainant ce que tu veux (un truc en rapport avec le vélo ?) ça sera au moins marrant 😀

  9. uuuulah ! tu m’a pris au mot ça n’était pas prévu ça !
    bon j’ai pas trop d’amour propre alors voila:
    http://youtu.be/To1IS2Oq39Q
    c’était juste un bout d’essai, non concluant.
    (désolé j’ai rien à dégainer ^^ )

  10. ah bah zut ! j’ai pas eu le temps de voir la video.
    tant pis.
    🙁

  11. dommage t’as raté mon numéro de chippendale en string léopard 😛

  12. ouf, c’est pas du tout mon truc 😛

  13. bon je m’en va me déguiser en courge alors.
    ou en boudin antillais.

  14. 😀
    tu ne manques pas de ressource en tous cas.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :