Déc 242009
 

On a deux chats dans notre appart’ tchèque.
C’est d’ailleurs ce qui m’a fait choisir cette location de pàp.
On a été assailli à notre arrivée par l’odeur, vous savez, du genre, tu pues le chat tu pues le chat, ce n’est pas ta faute comme dirait Phoebe.
Bon on a fait le ménage à fond et ça sent beaucoup moins ce qui nous a fait penser que c’était plus un problème d’hygiène que de pisse de chat déposée un peu partout (chez nous, le chat pisse vraiment à côté et ça pue pas le chat, ce qui prouve vraiment la mauvaise volonté de notre propriétaire de 10 jours).
Bref, ce sont deux mâles, ce qui peut expliquer l’odeur. Je suppute qu’ils ne sont en outre pas coupés, depuis qu’hier dans la nuit je me suis fait réveiller par les hurlements de celui qui se faisait sodomiser par l’autre.

Bon appétit et joyeux Noël.

  6 Responses to “Brève”

  1. beurk !

  2. AH AH AH AH

  3. Ben ils ont le droit de fêter nowel à leur manière!!

  4. tu parles ! les salopiots ils ont fait ca le 23 !! aucune tenue.

  5. La pisse de mâles entiers, ça pue la mort. Normal qu’avec Lilou ce ne soit pas le quart du tiers des dégâts olfactifs.
    ddc

  6. c’est quand meme autrement plus supportable depuis qu’on a fait le menage et surtout depuis que fred a completement nettoye la pauvre bassine de 10L qui leur sert de litiere.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)