Juil 302012
 

J’ai fait une sieste de 1 heure.

Pas mal glandé toute l’après-midi au lieu de bosser dehors

Mangé plein de compote et de tisane bien sucrée

Mon mec d’amour m’a ramené 1 sachet de bonbons que j’ai même pas partagé (je lui ai laissé ceux que j’aime pas, quand même) (comment ça, je régresse ?)

Bon là j’ai le bide plein, mais sinon, je suis toujours autant épuisée, et demain, il faut vraiment que je bosse.

 

En fin de compte, ça résoud rien de manger du sucre.

Juil 252012
 

Ceci n’est pas une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est totalement assumée.

 

(ceci s’est réellement passé il y a quelques mois. J’ai mis un peu de temps à finaliser l’histoire. merci à mon frère pour les textes).

 

Juil 042012
 

Comme si ça suffisait pas, malgré ce temps de merde, j’ai pris par deux fois des coups de soleil sur les bras (bon ok ça c’est pas si grave) et dans le cou sur une partie de mon tatouage (glamour, ainsi même quand je ne serais plus bronzée, à force, on verra la différence bronzage agricole, youpi).

Alors que :

je me protège tout le temps quand y’a du soleil

quand j’ai décidé de faire la bimbo des champs en minishort et en dos nu pour parfaire mon bronzage, mais avec de l’IP50 and même, ben, je bronze même pas

le dimanche, quand j’aurais le temps de me foutre à poil en maillot de bain dans mon jardin pour intégraliser mon bronzage et rattraper le dit agricole, et brzoner sous les bras, ben, il pleut.

FUCK !!!

Juil 042012
 

Tom, donc, comme d’habitude dans cette rubrique, 9 ans maintenant.

J’étais en train de ramasser des légumes quelque part me semble-t-il et je gardais l’engin pour la journée.

« Tata, ça serait bien que les gens achètent tout au marché »

« Ah ça, tu peux l’dire ! »

« Oui parce que que si tu vends rien au marché, tu vas pas pouvoir garder ta ferme »

« … » (mais d’où il sort des déductions pareilles celui-là ? sont-ce des préoccupations d’enfant ?) « Oui, c’est vrai que si ça continue comme ça, ça pourrait se produire »

« Alors que hein ! Toi t’aime ça travailler à la ferme, ça serait trop triste pour toi. En plus tu travailles beaucoup beaucoup, alors ça serait vraiment pas juste »