Oui, bon, j’avoue j’avoue..
Je ne mets même pas de crème solaire sur les jambes pour les avoir toutes bronzées dimanche pour aller chercher les oeufs en p’tite jupette.
J’en profite tant qu’il fait 72 à l’ombre (et que je suis épilée)
Notre p’tit Gibus familial qui fait des jeux de mots depuis qu’il a 2 ans et demi (je le soupçonne de vouloir perpétrer la tare familiale qui touche autant ses oncles, grand-père, frère et cousins éloignés ; il est bien parti pour foutre la honte à tout ce joli monde) a imaginé aujourd’hui que son oncle méritait de s’appeler Badgeamin.
Je dis ça mais il en faudrait plus, heureusement.
Ziggy s’en est tellement pris à Fuji ce soir que la voisine est venue en 4ème vitesse et en voiture pour nous prévenir que ça dépassait tellement les bornes qu’elle croyait qu’il allait le tuer. D’autant plus choquant qu’ils étaient bien copains jusqu’à présent et que Fuji se servait de Ziggy pour se protéger des autres. Je pense que Ziggy ne fait que jouer, sauf que bon…
Ziggy s’est fait sermonner, et enfermer.
Le pauvre biquet ne s’en remet effectivement pas, même si il n’est apparemment pas blessé, il est trempé de bave (de Ziggy) et de sueur d’avoir couru et être terrorisé, et son coeur ne semble pas trop se calmer. Il n’a plus la bave aux lèvres, s’est déjà ça.