Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il a l’air bien salope dis donc ce mec chauve là.
magnifique ! j’ai hâte de gouter !
elles étaient bonnes?
Oui très goûtues.
m’ont l’air bien drues ces p’tites salades ?!
Les feuilles sont parfois un peu coriaces mais… c’est plein de protéines, les salades du jardin :-))
Même pas tellement drues par rapport à celles de pépé.
Un article qui t’intéressera sûrement :
http://www.solagro.org/site/161.html
très intéressant cet article. Malheureusement, on a vraiment loupé le coche partout ailleurs qu’à Munich dans le monde… 1 siècle de politique de l’eau qui paie, comment veux tu rattraper ça ! Même si y’a encore des choses à faire.
Aaaaah, je suis TROP jalouse!!! Ici on les appelle « Lechuga », et moi aussi j’aimerais avoir mes propres « lechugas ». Mais on y arrivera mon homme et moi, et on pourra faires des échanges potagères, des rencontres franco-espagnoles entre vos moutons et les notres.
😉
et encore c’est que le début