Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
mais mais mais !! ah ca non !!
comment qu’on va faire ? et les marins ?
« Nous avons bien reçu votre courriel concernant la suppression de la météo marine et nous comprenons parfaitement votre attachement à cet instant de poésie.
Les marins ne pouvant capter la météo marine que sur les grandes ondes, cette météo est donc préservée.
Vous pouvez également l’écouter chaque jour sur France Inter.com. »
sur france inter.com
pfff ils comprennent rien vraiment !
mdr !
Oh, c’est marrant, je trouvais justement que c’était merveilleux ce moment de poésie qui fait faire le tour d’Europe en quelques minutes, j’en avais parlé à l’Homme qui l’écoutait quand il était sur la route à cette heure !
ouais ben maitenant, faut écouter ça sur FInter grnade ondes, et choisir le foot plutot que les émissions litteraires et musicales du soir.
Ils ont coupé en quelques sorte la poésie en deux.
ça me fait de la peine pour les marins, qui même quand ils ne sont pas encore en mer doivent se taper le sport, si ils veulent savoir si ils peuvent sortir en mer.
lol
et sur france info ? avant y’avait la météo marine et j’aimais bien
Je ne sais pas j’écoute pas france info. mais si c’est en fm, ça doit être pareil.