Nov 222006
 

(Attention des propos peuvent choquer. l’actualité me pousse a employer un ton caustique et ironique parce que malheureusement y’a guère que ça à faire. Il est bien évident que je n’ai rien contre la pauvre jeune fille dont je parle et que je la plains)

Quand vous écouterez les infos c’soir vous apprendrez que le nabot de service a fait des cadeaux monstrueux à une fille et son frère parce qu’elle s’est fait crâmer la gueule y’a un an. Bonjour l’intégration quand ils vont attterrir sans concours ni rien,  dans les services publics dans lesquels il les a balourdés.

bref là n’est pas le propos : horrible la façon dont il s’adresse aux gens. bon je passe sur le ‘la dernière fois qu’on s’est vu, tu n’étais pas du tout pareille hein ! bon déjà t’avais pas de cheveux et puis tu n’étais même pas capable de sourire’.

Je vous jure c’est anthologique. J’peux pas m’empêcher de me marrer en y repensant, mais c’est vraiment pathétique.

Enfin sur le moment, c’est surtout le tutoiement qui m’a scandalisée. Ce type n’a aucun respect. tout simplement.

Je sais c’est comme d’habitude mais je m’y fais pas.

  3 Responses to “L’info en direct”

  1. heu le nabot il a les cheveux très noirs non ?

  2. son nom commence par un S et fini par un zi

  3. ouais c bien ce que je pensait je suis pas si nulle que ca alors! quel gros con !

     

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)