Et tous à poil ! Youhouuuu
(attention, révélations, vous ne me regarderez plus comme avant).
J’ai lâché définitivement mes sous-tifs depuis 9 mois maintenant. Et, juste, c’est le fun ! (Surtout quand on sait ce qu’on sait).
On peut pécho grave de grave sans se fouler, on se tient mieux, on a pas mal aux seins, jamais, on se sent libre (bon ça, faut quelques mois quand même) et on avance la poitrine en avant fièrement dans le monde.
Et ouaip mec.
En fait, j’ai eu très mal au seins pendant plusieurs semaines sans savoir pourquoi (je vous passe la mammo et toutes ces conneries, en plus ça fait hyper mal, même quand on est une dure à cuire comme moi), jusqu’à ce que je réalise que c’était à l’endroit de la baleine et que c’était peut-être la cause : bingo, dès que j’ai arrêté de mettre des soutien-gorges, les douleurs se sont estompées jusqu’à disparaître.
Ca a été un été torride à bosser la poitrine à l’air sous mon marcel (quand même), mais j’ai continué à en porter quelques mois en société, par convention sociale et aussi un peu parce que je n’assumais pas forcément tout le temps. Puis, petit à petit, j’en ai mis juste quand je devais me désaper devant quelqu’un (genre le doc) puis plus du tout. J’ai pas eu à me forcer, ça s’est fait naturellement.
J’observe, qu’avec ma poitrine hyper conventionnelles (85C puisqu’il vous faut des détails), mes seins sont beaux, plus toniques, je me tiens mieux (il me faudrait encore quelques cours de maintien, je crois que ça me plairait), ils ne tombent pas , héééééé non, et plus rien ne déborde de disgracieux du soustif, et rien que pour ça, ça valait la peine.
Bref, tout ce qui a été prouvé, récemment, si on en croit cet article.
Bon, je voudrais pas en faire l’apologie, (quoi que), ni trop exagérer, mais ça libère dans la tête aussi : ça donne une autre façon d’envisager son corps, ses mouvements, sa posture et on se sent réellement libérée et plus libre (bon ça fait peut-être pas ça à tout le monde).
Je comprends pas trop pour la posture.
Par contre pour le mal aux seins je pulssoie, j’ai l’impression de les libérer le soir quand j’enlève mon soustif.
D’autant plus qu’il faudrait que je renouvelle ma garde robe (de seins) et que dans le meilleur des cas il m’en faudrait de tailles différentes…
Donc….
eh ben je ne saurais pas trop t’expliquer. Disons que tu as plus conscience d’avoir des seins, et que tu les portes plus en avant (un truc comme ça)
Genre » r’gardez j’ai pas de soutif » 😉
NON MAIS OU VA T’ON !! CATINS DE BABYLONE !!!
Damo en garant de la morale fraternelle. Non, mais, on aura tout vu !
Je savais que t’étais une femme libérée 😉
😀