Et à ce compte là, je vais pas finir la semaine.
Hier je me suis entaillée les deux pouces avec mon couteau en cueillant le persil (mon couteau coupe très fort). Un des deux pouces a du mal à s’en remettre d’ailleurs.
Aujourd’hui, je me suis mis à pisser le sang par le nez quand on a recouvert les salades de plein champ de P17 pour les protéger de la probable gélée des jours prochains. Après plus amples renseignements, j’ai appris que ce tissu fin était constitué de fibres plastiques.
J’ai pas cherché plus loin le pourquoi du comment. Vu comment les ‘baches’ sont vieilles, les fibres doivent bien coloniser l’air ambiant.
Je préfère largement me couper les doigts avec le couteau, reflexion faite.
6 Responses to “Je pisse le sang dans les légumes”
Sorry, the comment form is closed at this time.
si on ajoute à ça le fait que je suis allergique à à peu près tout ce qui se cueille…
Des masques anti-poussières, ça doit se trouver dans les magasins de bricolage… ça n’arrêtera sans doute pas tout et c’est pas hyper confortable mais bon :-s
C’est sûr.
C’est comme les gants quand tu cueilles. je les utilise autant que possible, mais, sincèrement, y’a des fois, c’est pas possible de cueillir avec.
Je suis pour l’hyperprotection, mais dans les faits y’a vraiment des fois où c’est pas possible.
Même le casque antibruits sur les engins, ça peut être plus emmerdant qu’autre chose, dès qu’il s’agit de devoir comprendre son voisin (et ça peut être des cas d’urgence)
:s
ma pauvre c’est pas une bonne semaine pour toi courage
éh bé que d’aventure! tu devrais demander une prime de risque!tu crois vraiment que ce sont des contrôles de la PAC????!!!
je serais plus d’avis que ce sont des imbéciles. je vois pas pourquoi, avec les moyen actuels, ils devraient voler à raz des habitations pour faire des photos.