Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ben moi j’en avais deja vu…meme des bébés
onl’carraissait pas pas pas non pas parce qu’il piquait pas mais parcequ’il piquait….lalalala sa chanson……féé dans ce livre……heureux….pompompom…moiiiiiiiiiiiiiiiii je ne vois que
moiiiiiiiiiiiiiiiii pompompompompom
MEUGNON
N’oublie pas ton antipuce et ton antitique à présent :-))
boaaah tu paaaarle. je lui ai juste caressé le bout du museau.Il était terrifié le pauvre.
Mais où et quand?
Et il est où maintentant? Tu lui as mis un nom?
Dans mon Flickr/Favoris j’ai gardé une photo d’un tout petit, c’est irresistibol!
à la ferme. mardi je crois. enfin le jour où j’ai écrit cette note.
je l’ai pas gardé hein (et d’ailleurs c’est même pas lui sur la photo). il faisait le mort pour pas qu’on le repère mais c’était complètement raté ! Il était encore jeune et doit pas encore être
très au point sur la tactique.
J’ai sauvé un jeune hérisson emmêlé dans un filet en Corse il y a quelques années, et oui c’est tout doux un hérisson … sur le museau! 😉