Après vous avoir fait mariner pendant longtemps (ben quoi ? vous attendiez tous ça non ?), voici le processus et le résultat final de mon tatouage !
Alors qu’on soit bien clair : ça fait hyper mal. je suis une warrior. l’encre est faite de produits naturels.
Si vous avez d’autre questions, ou des exclamations à faire, c’est dans les com’, là j’ai pas envie de faire une article chiadé.
Photo 1 : le schéma que j’ai envoyé à Tanxxx, la dessinatrice que je préfère au monde, pour qu’elle ait une idée du tatouage que je voulais et de ses dimensions
Photo 2 à 8 : première séance avec Entouane, mon tatoueur (salon) pendant (7:30) : placement du dessin au papier carbone sur mon dos, retouche et gravage des traits (j’ai pensé pendant 7 heures que ma soeur venait de recevoir un poste de pyrogravure pour Noël, je ne sais pas pourquoi).
Photos restantes : le résultat final après la deuxième séance (4:30) qui consistait au remplissage. Moins pire qu’annoncé à subir, mais quand même.
(Article mis à jour car j’avais pas capté qu’il pouvait y avoir des problèmes de copie et de copyright… La buse…)
Yes, il est chouette ton tattoo!! Les tracés sont propres, le remplissage est réussi. Y a du mouvement, c’est pas figé en d’autres termes. Une belle pièce quoi!!
et bien , merci !
7h30 + 4h30 ! Cette fille est folle oO’
Ah ben faut ce qu’il faut!!
No pain no gain!!
ouais bon, je suis pas trop pour l’histoire de faut souffrir pour être beau machin là, mais c’est sûr que si tu veux vraiment un tatouage faut accepter d’avoir mal.
je veux dire : VRAIMENT mal.
Oui, c’est ce que je voulais dire. Pour un tattoo ( de préférence joli hein) ben, y a po d’autre choix que d’avoir mal.