Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très chouette et pas de mildiou! 😀
(Ou alors juste sur la fin? Mais c’est peut-être la fin de vie des feuilles tout simplement)
Je garde le truc de la ficelle enterrée que tu avais expliqué je ne sais plus où, pour l’appliquer le jour où j’aurai ma propre serre. 🙂
je l’ai expliqué cette année sur le blog de la ferme.
et uoi presque pas de mildiou sauf effectivement à la fin, bien vu.
c’est l’intérêt des serres 🙂
Je me suis occupée d’une serre au mois de juillet en plein centre Bretagne, l’attaque du mildiou a été assez forte malheureusement après une période particulièrement humide. :s
Mais j’ai réussi à limiter les dégâts (c’était quand-même du sport ^^ ) et à sauver tous les plants sauf un. Je pense que le propriétaire avait planté trop serré et trop près des parois. Au moins maintenant je sais ce qu’il faut faire et ne pas faire!