Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
c’est formidable 🙂 ! ça doit être bien paisible par chez toi pour que les biches s’y promènent.
dis donc, la taille de ton jardin …..
la taille des herbes tu veux dire ?
c’est l’avantage d’habiter dans une ferme, l’espace.
à cette heure là c’est assez paisible oui, il n’y a plus de circulation.
et je pense que les animaux alentour ont pigé qu’on leur foutait la paix ici.
On a aussi un chevreuil (parfois deux) qui squattent le jardin quotidiennement et taillent gratos la végétation – malheureusement ce n’est pas sélectif, nous aimerions qu’ils se limitent aux haies !! – c’est super agréable comme compagnie. Il broute, fait des siestes, parfois on ne voit que ses oreilles dépasser… bon il reste toujours à au moins 15-20m, mais ça ne le dérange pas outre mesure qu’on ouvre les volets, aille sur la terrasse ou autre ! Faudrait que je mette quelques photos…
ah oui ça serait bien ! vous avez de meilleurs appareils que nous. c’est con, 15-20m, c’est vraiment loin pour faire de chouettes photos.
franchement, il n’a pas eu peur de moi, par contre, il n’était pas content DU TOUT !
l’an passé (c’était une bichette, jeune, j’ai bien vérifié les différences à cette époque) elle avait été complètement affolée à tel point qu’elle ne réussissait même pas à trouver le chemin pour se sauver.