Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mmmh, j’adore la salade de blé mélangée avec de gros dés de céleri-rave cuit et un peu de mayo…
tu veux donner des recettes de légumes toi aussi ?
b
oups fausse manoeuvre, je voulais dire :
bah non mais c’est fait 🙂
😀
En tous cas si t’as jamais essayé, je te conseille ! miam ! (refroidis, les dés)
j’aime pas le blé.
euh ? « salade de blé » = mâche
euhhhh ?? c’est pas du tout un terme français.
Tu dis salade de bél ici on croit que tu veux du Elbly froid à la vinaigrette hein.
D’où vient ce terme ?
Tu demandes de la mâche en Belgique, on comprendra pas trop et on t’offrira peut-être un chewing-gum 😆
A l’origine, avant qu’on ne la cultive, c’était une mauvaise herbe qui poussait dans les champs de blé.
On ne mange pas vraiment de blé type Ebly en Belgique, c’est apparu assez récemment dans les magasins et ça reste relativement marginal (je pense).
huhuh
je comprends que ça se vende pas, c’est degueu.