Mar 202009
Et j’ai reçu ça de la part de Tom :
Tom, il dit qu’on doit me trouver un mari. À 7 ans, il trouve qu’il est temps.
Je me demande quelles idées il a derrière la tête, lui qui n’a qu’un an de moins que moi…
Il m’a envoyé aussi un joli collage pour me rappeler à quel point j’aime le poisson (c’est à peu près le seul message que j’ai compris) :
Moi je me trouve bien chanceuse. C’est pas ces ingrats de logeurs qui m’auront offert quelque chose tiens. Tout juste si je peux compter avoir de la pâtée pour changer des croquettes. Par contre, eux aussi ils ont reçu un dessin, et je trouve ça complètement injuste. C’est MON anniversaire, quoi.
Il a de l’avenir, ce môme.
en collages, ouais y’a moyen. en dessin…. il a un sacré retard à rattraper quand même. Mais tout est possible. Là il s’est enfermé dans sa chambre pour faire des surprises : 3 en fait même si il a craqué après la 1ere et est venu nous la montrer tout fier, 3 dessins de chat, un pour lui pour penser à Lilou, un pour nous et un pour Lilou. Et je suis désolé de révéler qu’il a copié les dessins dans un livre.
Je les trouve adorables (et je le trouve adorable) et Lilou aura le sien accroché près de sa gamelle 🙂 mais techniquement, il est loin du niveau de dessin qu’on pourrait attendre d’un enfant de bientôt 6 ans.
Ouaiiiiiis, bon anniversaire Delf!!!
Faudra penser quelque chose pour toi, mais donne-moi un peu de temps, je suis un peu printempanière là!!!
hihi Mlle Miracle mais ce n’est pas mon anniversaire ! c’est celui de Lilou. Mon neveu a tenu absolument à faire des cadeaux à cette occasion.
Si, c’est elle qui a écrit le post !
Je parlais pas de ‘en collage’ ou ‘en dessin’, je parlais de ‘en chat’ – ce qui est quand même vachement plus important tu admettras
PS : on attend ta contribution (dessiner Lilou)
ah … Heumm… oui oui …
C’est vrai c’est un grand fan de Lilou. et des chatts je pense. Rappelle toi qu’il veux appeler le chat de sa mamie d’un nom sacrément chiadé http://pikpusseries.over-blog.com/article-27358955.html
Euuuuh, bon, même chose: ouaiis, Lilou, bon anniversaire! (C’est Rita qui écrit le commentaire)