Août 082008
 

À voir dans DITM

 

  4 Responses to “Ballerines vertes”

  1. Et quand il fait chaud, que tes pieds transpirent un peu, tu les ressors avec des petits pois sur la plante ou pas ? 🙂

  2. *hum… ou des rayures rouges, c’est selon…*
    Ouais, comme les feutres/peintures/etc… pour tissu il faut les repasser pour les fixer, et que les semelles étaient inamovibles, j’ai utiliser des feutres permanents, en priant pour que ça tienne, mais le bon dieu doit savoir que je suis profondément athée.

  3. mais mais mais tu es contrariante toi ! c’est un nouveau concept les rayures et pois dans ta garde robe jusque sur ton corps !

  4. Ben merde alors, si les prières des athées ne fonctionnent même pas, où va-t-on ? ^^

    Cindy> Nan mais ici, c’est le pays de la pluie alors c’est logiquement la première question que je me pose en voyant des chaussures :o)
    Surtout que j’ai eu une paire de chaussures dont l’intérieur était rose foncé et ça a déteint, déteint, déteint sur mes chaussettes pendant toutes les années que je les ai gardées (au moins cinq ans) !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)