Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et quand il fait chaud, que tes pieds transpirent un peu, tu les ressors avec des petits pois sur la plante ou pas ? 🙂
*hum… ou des rayures rouges, c’est selon…*
Ouais, comme les feutres/peintures/etc… pour tissu il faut les repasser pour les fixer, et que les semelles étaient inamovibles, j’ai utiliser des feutres permanents, en priant pour que ça tienne, mais le bon dieu doit savoir que je suis profondément athée.
mais mais mais tu es contrariante toi ! c’est un nouveau concept les rayures et pois dans ta garde robe jusque sur ton corps !
Ben merde alors, si les prières des athées ne fonctionnent même pas, où va-t-on ? ^^
Cindy> Nan mais ici, c’est le pays de la pluie alors c’est logiquement la première question que je me pose en voyant des chaussures :o)
Surtout que j’ai eu une paire de chaussures dont l’intérieur était rose foncé et ça a déteint, déteint, déteint sur mes chaussettes pendant toutes les années que je les ai gardées (au moins cinq ans) !