Nov 282006
 

Profitant du passage à Paris de l’Info-tour sur le G8 2007 du réseau « Dissent », engagé dans la préparation des blocages et des camps alternatifs, et suite à une première réunion de travail réunissant des militants de Vamos!, la Brigade Activiste des Clowns, Sud Étudiants, Scalp-Reflex et de la Fédération Anarchiste, nous vous proposons de nous retrouver, dans la bonne humeur, le mercredi 29 novembre à 19 heures à la Bourse du Travail.

Le G8 se réunira près de Rostock (nord de l’Allemagne), du 6 au 8 juin prochain, alors que l’Allemagne aura également, à cette période, la présidence de l’Union Européenne. Le conte-sommet se tiendra lui du 1er au 8 juin.

Une vaste coalition d’ONG, de syndicats, d’associations, de collectifs et groupes affinitaires allemands prépare donc la mobilisation, et a commencé à organiser une semaine d’action et de réflexion, du 1er au 8 juin : manifestations, concerts, sommet alternatifs, action de blocage, village(s) anti-G8, etc., précédés par des marches contre la précarité et l’exclusion dans toute l’Europe au mois de mai.

Pour une première réunion d’information politique et pratique ainsi que pour réfléchir à la mobilisation en France, à la préparation des blocages et aux actions que nous aimerions mener ensemble d’ici là et pendant le G8, etc, nous espérons vous voir nombreux le mercredi 29 novembre.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

%d blogueurs aiment cette page :